1 - Modalités de livraison :


Afin de toujours mieux répondre à vos besoins, de AXRO vous propose plusieurs modes de livraison détaillés ci-dessous :
- Pour toute livraison inférieure à 20 000 dhs, la livraison est à la charge du client et doit être assurée par ses soins.
- Pour toute commande en dehors de la ville de Casablanca:
Le client peut choisir d'assurer le transport par ses propres moyens à sa charge et par le transporteur de son choix ;
ou bien il préfère que la livraison soit assurée par un prestataire de AXRO, ainsi, la charge lui sera imputée sur la facture finale.
Si l'ensemble des produits de la commande sont disponibles sur le site web, AXRO s'engage pour une expédition de votre colis sous 48 heures.
Dans le cas ou une partie seulement des produits est disponible, le client peut faire le choix d'avoir sa commande expédiée partiellement ou bien attendre la disponibilité totale des produits pour une expédition intégrale, (à mentionner en commentaire de votre commande).
Dans le cas où le, ou, les produits demandés ne seraient pas disponibles, veuillez contacter le service clients : serviceclients@axro.ma

2 - Service après vente :


La présente charte régit l'ensemble des relations entre les Constructeurs, AXRO et le client pour tout ce qui concerne le Service Après-Vente. Cette charte est susceptible d'être modifiée, cependant chaque utilisateur n'est concerné que par les conditions en vigueur lors de sa prise de possession du matériel.

Tous les produits neufs vendus par AXRO bénéficient d'une garantie Constructeur qui diffère selon le type et la marque de chaque produit. AXRO ne commercialise que des produits dont l'application de la garantie est prévue et organisée au Maroc par le Constructeur.

Les conditions de garantie sont définies par le constructeur et sont liées au modèle et ou au numéro de série du matériel. L'ensemble des prestataires ci-dessous, désignés par le constructeur, ne font qu'appliquer la garantie telle que définie par chaque constructeur en terme de : Date de démarrage de la garantie, durée de la garantie, documents à fournir pour une prise en charge. Logistique : Retour-Atelier est à la charge du client, Pick-up and Return, garantie sur site, etc. Délai de service : intervention ou réparation garantie en X jours ou pas. Qualité de service : réparation, échange, matériel de prêt, etc.

Pour toute information complémentaire, il est nécessaire de consulter les détails des conditions de garantie de chaque constructeur ou de chaque produit, soit sur le site internet du constructeur, soit dans le livret fourni avec le produit. Toute réclamation doit être formulée auprès de nos services par téléphone ou par courriel adressé à serviceclients@axro.ma. AXRO ne saurait être tenu responsable des éventuelles défaillances de prestataires désignés par le constructeur.